こんにちは !

(Héhé c'est la frime !)

Bon bèh pour faire comme tout le monde et pour exprimer ma gratitude pour nos amis les japonais qui ont enchanté mon enfance à coup de Pokemon version rouge , Detective Conan et autres japoniaiserie , voici un petit message , une petite pensée , c'est toujours ça.

Bon par contre je suis un peu sortit du "bouh-bouh chialons nos mères" , rien de plus déprimant =__=

nipon

nipon2

nipon3nipon4

nipon5

Héhé ! Je mérite de me jetter par la fenêtre ^^

___________________________________________________________

Alors au niveau de mes ski , bwââh j'ai à vrai dire un peu laisser tomber , y se passe des chose bien plus interessantes (comme des guirlandes au plafond par exemple) à vous raconter. Si un jours j'ai plus rien à dire je m'y remettrai ^^

______________________________________________________________________________

Quand au plafond de mon père qui vous a completement fasciné(e)s :

16032011908

Eteind

13032011907

Allumé

I s'en ai bien sortit quand même ^^

Ça éclair kedal en fait , mais i dit que ça fait "kéké" alors i garde XP

_______________________________________________________________________________

Au forum des métiers j'ai réussi à vous faucher ça :

18032011922

Et ça :

18032011923

Une affiche et un badge. Trop la classe ^^

______________________________________________________________________________

Hey j'ai croisé ma poupée de panda (renommée Fuji) dans un magazine :

12032011904

______________________________________________________________

Hey les gars !

Je me suis mise à Olive et Tom !

olive

'fin c'est plus trop d'actualité vus que je suis déjà à l'épisode 45 ! ^^

Par contre cette fois Olive et Tom ce n'est plus qu'une simple nostalgie. Petite je n'ai vu qu'un seul épisode et pas en entier , en plus j'étais surement dans une peridode un peu foot-foot du coup se souvenir m'as vraiment marquée.

La scène semble ce passer dans le stade de la San Francis (je recroise entre mes souvenirs et se que je sais désormais) , un joueur , Olivier je pense , lance une balle et la prend en retournée vers le but adverse , garder par Thomas à mon avis. Le gardien arrête la balle et le joueur se retrouve sur le cul (dans les 2 sens du therme). *GROS BLANC* Ensuite tout les joueurs retrouvent le buteur (censer être Atton , je rapelle) et lui demande de signer un ballon qu'il enverra par la fenêtre à un quelqu'un qui prend le train , qui demenage ...

Je ne sais pas pourquoi ça m'a tant marquer mais je ne veut pas arreter la serie tant que je n'ai pas revus cette scène. Je pense que c'est une des dernières de la série.

 

EDIT : Han putain les gars ça y est je l'ai trouvé !!! C'est la fin de l'épisode 56 ! (En passant la fin du 55 m'était également étrangement familière) ! Vous pouvez pas savoir ce que ça me fait dans le bide ! J'ai un sourire qui prend toute la tronche ! ^^

 

_______________________________________________________________________________

La semaine dernière j'étais fan de :

Bien vu Mathilde c'est Banga ! 

On savait s'amuser à l'époque ! 

_______________________________________________________________

Cette semaine je suis fan de :

Devinette

Nouvelle passion dit : fan d'un personnage de Olive et Tom !

Il jouait avec Olivier à la Newpie et ensuite à la NewTeam , au début en tant que remplaçant.

Je trouve qu'il à un peu une tête de singe , i me fait trop marrer ^^

Ça mère bosse dans les bains publiques et l'oblige tout le temps à bosser au lieu d'aller au entrainement , du coup i fait des coups tordus :p

 

Allez see ya !

SecretJoke