30 août 2012

Un poulet dans l'avion 2

  Hey hey ! C'est re moi ! Et je sais ce que vous vous dites : "Parbleu ! Mais que de posts !" (ouai,s je vous connais, je sais que vous dites souvent "parbleu"). Aujourd'hui donc la première "véritable" page de mon carnet de voyage ! J'vous laisse voir ça par vous-même ^.^   La deuxième page est déjà bien entamée mais j'attends d'avoir commencé la troisième pour vous la poster ;) Je retourne à ma colo !   J'arrive, j'arrive ! SecretJoke.
Posté par SecretJoke à 19:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 août 2012

Poulet péruvien

  Holé ! Holé ! C'est encore moi ! Décidement je vous fais prendre de mauvaises habitudes à poster si souvent ! (oui, c'est de l'humour.) Aujourd'hui simplement une illustration mais j'ai dans ma sacoche une première "planche" presque colorisée et une deuxième en cours d'encrage ;) J'ai mis 15 ans à choisir les couleurs mais je trouve que ça rend plutôt bien :  La magie de canalblog qui rappeticit les images ! Hum ... Ptête que si vous cliquiez dessus ça agrandirait ... Mais je promets rien, hein !     ... [Lire la suite]
Posté par SecretJoke à 11:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
19 août 2012

Plumé d'encrages

  Salut, salut les gars ! Oui, toujours pas de compte rendu de voyage mais j'y travaille ! Il me faut encrer 20 pages et vous savez sans doute que je bosse aussi vite qu'un canard unijambiste enrhumé ...     Patience, patience ... :)     Je reviens dans un éclair ! SecretJoke
Posté par SecretJoke à 20:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 août 2012

Poulet à trois pattes cassées

  Salut les shtroumphs ! De retour de mes 3 semaines au pays mystérieux et pour vous pleiiin de dessins du voyage (près d'une dizaine de page) ! Bien entendu il faut encore que je scanne et arrange tout ça mais y'a du matos, quoi ;)   En attendant je suis de retour et ...   Le pire c'est que ça a encore évolué, j'en ai 180 maintenant O.O A dans 3 autres semaines, hein, histoire de rattraper tous mes flux ...   A dans très très pas longtemps SecretJoke
Posté par SecretJoke à 15:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]