Salut mes poulets !

Vu ma superbe fréquence de publication de post je suppose que vous avez remarquer (... ou pas !) que mon pitit blog a fêté son 2èm anniversaire recemment ! Et comme le veux la tradition (oui, j'invente des traditions, j'vois pas le problème), je change d'animal fétiche pour cette année et vous propose pour changer un peu de la volaille l'année de ... la PINTADE !! (... raté !)

D'ailleurs en parlant de cette histoire d'animaux, j'ai remarqué que les articles "canards" représentez 3 des 4 pages d'articles publiés sur ce blog ...  Ça craint un max ! Je poste vraiment kedal !

Vous allez m'dire, c'est pas comme si c'était nouveau, mais quand on vous le met dans la tronche ça se voit quand même mieux ...

 

Enfin bref, aujourd'hui le premier post de la pintade (en fait techniquement non vu que le titre certifie bien que c'est "la fin des poulets" mais ça n'induit pas forcément que ce soit de début de la pintade ... Enfin peu importe !) qui, je l'espère, sera suivi de pleiiiiiiiins de petits décendants \(^3^)/

(Wééééééééé !)

poulet

Remarquez que ça doit être possib' avec d'la pintade ... Ou ptêtre pas.

 

Et j'en profite pour vous caser 2 petites photos de mon voyage au Pérou (dont je n'oublie pas le compte rendu) qui me sont revenues à l'esprit quand j'ai dessiné ça :

 

poulet1     poulet

 

Classe, hein ?!

 

 Bon c'est un peu léger hein, mais je reviens "az soune az possibeule" comme disent nous amis les english.

See you guys !

 

May the Force be with you,

SecretJoke.