Myrtilles !

*Quel humour =__=*

Mais qu'est ce que je fout là moi ?! Un post ? Déjà !!?

Bèh oui. Que voulez vous, ça doit être la tarte aux myrtilles !

Mais bon, vous excités pas trop, c'est toujours qu'une "planche" sans couleur donc bon ...

Enjoy !

 plop

 P'tain chais pas dessiner les gens assis ! Faut que j'm'entraine ! >.<

Et c'est éffectivement une true story (sauf que vous avez pas eu de post :D). Je me suis enfilé les modestes 42 tomes qui compose la série mythique de Dragon Ball. Si un jour j'ai rien foutre j'vous ferait un post dessus (paske c'est vraiment cool), un peu genre à la Olive & Tom (Aaaaah ! Nostalgie du temps des posts réguliers !)

 

 

 Bon, et quand à l'avenir postatoire de ce blog, oui paske je vous vois venir, vous vous dites que si j'ai fais 2 post à moins de 3 mois d'écart c'est ou qu'il va se mettre à pleuvoir des grenouilles ou que je vais disparaitre dans un nuage de fumée et que vous allez plus me voir pendant 1 an, et bien je sais pas trop (Ceci est une phrase à rallonge).

En ce moment j'attends l'arrivée de 2 "trucs" sympas qui aprochent et qui, j'espère, vont donner lieu à quelques posts !

 

D'ici là, faites des gateaux, les gars !

Je reviens dans un claquement de doigt.

 

May the Force be with you

(En passant, j'ai regardé Star Wars 1 hier [en VO], pour la 57 fois au moins, mais ... Mais ... Mais cette saga et toujours aussi foutrement géniale !! Et encore le 1 c'est pas le meilleur ! J'étais comme une folle "No money, no parts, no deal" ! Les enfants, il faut regarder Star Wars : c'est le bien ! )

SecretJoke.