18 septembre 2011

Le Canard cinéphile

  Yosh, les gars ! 2 post en 2 jours ?! C'est que je suis en forme, hein !? *Oui, je suis toujours très drôle ...*   Bon, commençons : For you guys ==> Bad news Oui, je suis pas rentrée dans les lycées que j'avais demander mais comme je suis un ninja moi, m'sieur dame, donc je me retrouve dans un lycée un chouïa plus loin ... Rien ne vaut un bon vieux schéma pour vous expliquer tout ça ! Magnifique n'est ce pas ?! Donc, mon nouveau lycée est à, à peu près, 50 minutes de ma house. Ajoutez à cela que je bosse le... [Lire la suite]
Posté par SecretJoke à 21:03 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,

30 août 2011

Canard collé

  Salutations à tous ! Quoi ?! Un 2em post ! C'est la fête ou quoi ? Hé oui petit lecteur te voilà époustouflifié, hein ! Hé ben oui ! Un 2em post avant le 25 décembre !   Aujourd'hui je vais donc répondre à mon double tag de : "7 secrets sur ma pauv' pomme" *A vous de voir si ceci est une troue storie*   Allez ! C'est partit pour 7 secrets sur moi tout mimi, tout mignon et avec des lapins !               Désolée pour les lapins : j'ai dù... [Lire la suite]
Posté par SecretJoke à 18:11 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
08 août 2011

Canard merveilleux

  Tiens ?! Oh mais que vois-je ?! Quelle est cette sublime chose étincellante de beauté qui illumine l'horizon ?! Ah oui ... Un post.   Haha ! Salut les gars ! Ça fait un moment, hein ?! Désolée ... ^^" C'est que je suis très occupée, moi, en vacances ! C'est pas comme si je passais mes vacances à checker des dessins-annimés et à voler des badges Snoopy et Rolling Stones sur mon propre stand dans un vide grenier ... Mais il faut également remercier quelqu'un ... Oui : remerciez Jojo d'héberger son blog sur le site... [Lire la suite]
Posté par SecretJoke à 15:10 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
20 juillet 2011

Never say no to a duck

  Pour vous faire patientez avant mon prochain post.  
Posté par SecretJoke à 13:15 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
01 juillet 2011

Canard sur le grill !

  Salutation les gars ! Ouais ! Aujourd'hui un post bien remplie qui envoie d'la patate ! Hé oui, les révisions du brevet ça laisse du temps pour dessiner 8B Au programme : les zaventures du brevet, Ducobu le flime, mon violon/flûte/harmonica   Donc, first : le Brevette ! Bwôôh c'était tranquillou ... Surtout les révisions !         Mais bon après j'ai un peu stresser, normal quoi !     C'était paske c'était pas dans mon collège !   Donc il y a eu : l'épreuve de... [Lire la suite]
Posté par SecretJoke à 15:58 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
24 juin 2011

Symphonie de canard (en mi mineur)

  Salut, salut les gars ! Bon, ben ... Pas un super post comme j'aurais aimé mais bon ... Assez rempli quand même ... Donc aujourd'hui au programme : mes goûts musicaux qui ne sont pas trop de mon époque.   En général ça donne ça :       Bon, je connais pas vraiment les radios de "djeuns" donc j'ai cherché sur Wikipedia ^^" Han j'vous jure !     Nan, je déconne je kiffe pas trop la chanson "Vamos a la playa". ===> Ici l'ancienne (1983) et ici la nouvelle (2011) !   ... [Lire la suite]
Posté par SecretJoke à 22:32 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

17 juin 2011

Canard en origami (c'est la frime !)

  Hoyé ! Jojo est dans la place ! Hé oui, les gars ! Cette fois ci encore les aventures de Jojo la ferraille que vous aimez tant mais avant cela (un peu de suspence quoi, merde !) je vous propose une petite merveille d'art moderne ... (Ou pas.) Qu'est ce qu'on s'emmerde en perm', hein !? Je suis très branchée origami en ce moment. Hé oui ! Je sais faire (par ordre chronologique d'aprentissage) : les canards (voir un magnifique spécimen ci desus), les bombes à eau, les pitits lapin (style "manga" qui z'ont dit) et les... [Lire la suite]
Posté par SecretJoke à 15:32 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
10 juin 2011

Dark canard

  Yo à tous ! Je n'sais pas si vous vous rapellait du dessin de Joke-Ferraille la dernière fois mais mesdames et messieurs c'était un dessin collector ! Maintenant les anectodes en rapport avec ma ferraille dentaire seront maintenant effectuées par :   Et en exclusivitey mondiôle les premières aventures de Ferraille :           Bon, les dessins sont pas terrib' mais bon, hein ... _____________________________________________________________________________ Hey ! Detective conan ce... [Lire la suite]
Posté par SecretJoke à 21:04 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
03 juin 2011

Canard en papier

  Hello ! Allez ! Fin du suspence les gars ! Voilà le making of de ma partipissation au concours Maliki ! C'est fout quand même les progrès en recopiage de Maliki qu'on peut faire en une semaine :   Nan mais sans dèc' ! Ça trou l'cul , hein !   Et une fois que j'ai fini : *High Quality, oh yeah*   Bon allez, je vous tiens pas en haleine plus longtemps : *Vous d'vez pouvoir cliquer ...* _______________________________________________________________________ Han ouais ! Et aussi : Aujourd'hui la... [Lire la suite]
Posté par SecretJoke à 18:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
27 mai 2011

Rilettes de canard

  Tchô ! Y'as plus grand monde ici ! 'fin remarque avec se que je poste c'est pas étonnant ! Vous inquietez pas, les gars ! Bientôt fini ! 'fin, avouons que tout ça ne m'empêche pas de continuer cette semaine ma planche, de vous poster un fond et 2-3 devoirs en continuant de m'enflier des épisodes de Detective Conan ! Muahahahaha !   Alors, des nouvelles de ma planche Mali :   Une chamb' de gosse ... 'fin plus ou moin U_u' Bwôôôôh, une spirale ?! Au pif. ... [Lire la suite]
Posté par SecretJoke à 16:59 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , ,