01 janvier 2011

Canard trop salé !

Qu'on se mette au point : (j'adore faire des listes ça me fais croire que je suis organisée !) Je vous dois : mon stage , mes vacances , mon noël + mes cadeaux , mes aventures avec mes cousins , (mon nouvel an) Je dois faire : mes devoirs , reviser mon brevet blanc , mon cartab' , les dessins énnoncés ci-dessus , le tour des actus des blogs BD , chialer ma mère à cause d'un livre sur 39-45 que j'ai lu. See you !
Posté par SecretJoke à 16:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

30 décembre 2010

Canard bonne année

Hello ! Bin , tout d'abord bonne année , hein ! Vu qu'on fête ça se soir ('fin , chacun son concept de fête ...) ! J'espère pour la nouvelle année un peu plus régulière pour mon tit blog , hein ! Paske là c'est un peu la me**de entre les message tout les demi-siècle qui vire vachement kikoo sur les bords ! Toujours pas d'illustration ou même tite BD , mais d'ici la rentrée je vous poste kêke chose ! Allez , Happy 2011 ! Profitez , plus qu'un an avant la fin du monde =_= ! EDIT : Ah bèè merde ! C'est demain le 31 !... [Lire la suite]
Posté par SecretJoke à 16:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
24 décembre 2010

Canard de noël

Han ... C'est vraiment pas cool , hein ! Tout le monde fais une jolie illu' de nowel pour souhaiter poliment un joyeux noël et une bonne année ... Et moi je glandouille peinard chez ma mère-grand sans tablette ni d'ordi à l'horizon , pendant que ma mère fais de l'effet à un vendeur de presse ail et que mon frère lit "la guerre de Troie n'aura pas lieu" en caressant le chat de la cousine de ma mère ... [J'vous avez dit qu'j'vous f'rez rêver] C'est le coeur sérré que je vous annonce que Monsieur Google c'est chargé de... [Lire la suite]
Posté par SecretJoke à 11:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
21 décembre 2010

Canard GROSCLINDOEIL ;)

Un ptit dessin pour vous montrer que je n'ai pas completement perdu la main ;) Viila ! J'ai pas encore super bien en main ma nouvelle Bamboo donc j'éssaye de pratiquer ^^" Voilà , c'est tout ! Bon anniversaire ! SecretJoke
Posté par SecretJoke à 18:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
19 décembre 2010

Canard coin-coin

Hoyéééé !! Miss tablette est enfin de retour ('fin c'est pas la même mais bon ...) , sa romet de bonne vieille nuit blanche sur photofiltre *bave , bave* PS : Nan c'est pas vrai , j'ai jamais fais de nuit blanche sur PhotoFiltre. Si j'ai pas mes 9 heures de dodo quotidienne chui encore plus chiante que d'hab' ! Du coup je passe ma journée dessus mais au moin je fais un grow dodo 8B D'ailleur ça m'rapelle une anecdote : Quand j'était dans ma période choupie-rebelle* , vers la sixième , des fois la nuit je... [Lire la suite]
Posté par SecretJoke à 15:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 décembre 2010

Canard grenadine

EDIT : Oyé ! Mon Tiri (mon beau père) me scanne moi dechin se choir 8B ReEDIT : Ah baah nan , pourrais pas vu que je me barre chez mon père ... Bon , je posterais dès que je peut pendant ces vacances ;) Pour pas vous laissés tout seuls v'la des ptit liens pour vous aidés dans vos cadeaux de noël : - Les cadeaux gourmands - Pillule parfum pet - Les 500 ...  ¿ × - Maliki's shop - Naruto porte monney - Viive les pubs
Posté par SecretJoke à 10:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

03 décembre 2010

Canard qui bug

Hum , hum ... Les gars je crois que je porte la poisse ... Mon splendide scanner se rebelle également ... D'ailleurs en parlant de rebelle ma tablette graphique à fini au SAV de Darty *Une minute de silence je vous pris* (Pretty woooooooomen ou scanner en panne) Suis vraiment désolée de toujours pas avoir vot' BD mais j'ai une facheuse tendance à pas tenir les engagement que je me donne (et à peter tout se qui me passe sous la main)... J'ai beau m'y mettre dès que je vois qui ya un nouvel épisode de Pocoyo... [Lire la suite]
Posté par SecretJoke à 16:48 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
26 novembre 2010

Canard crayon

Hey ! V'la un dessin fais main ! (cliquez d'ssus pour agrandir) ______________________________________________________ La pub (dessin moche , j'avoue ...) ____________________________________________ La semain dernière j'était fan de : Barbotine Hé nan ! Pas seulement "les barbapapas" comme beaucoup ont répondus ! En bonne fan je me dois de savoir les différenciés ;) Donc barbapapa c'est pas du tout clichés , hein ! Les filles ça : chante , se fait belle , tricote , fais à... [Lire la suite]
Posté par SecretJoke à 22:47 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
19 novembre 2010

Canard à l'orange

Hey , hey ! Et voila , le post du vendredi ;) Bon c'est pas bien génial je vous l'avoue , mais toujours rien de bien neuf pour ma tablette ... Alors forcément c'est pas super-super ! J'espère pouvoir l'avoir avant noël et je vais éssayer de vous faire une BD à la main et ensuite la scannée ;) C'est passionant l'histoire-géo , n'est ce pas ? Une idée pour mon quatre couleur Haribo ? Il sera baptisé de la meilleur idée donnée ;) __________________________________________________________ ... [Lire la suite]
Posté par SecretJoke à 18:44 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 novembre 2010

Canard laqué

Deux , trois bricolage en attendant la réparation de ma tablette ... Un joke en carton ... Rien de spécial ... Vous pouvez d'ailleur admirer ma splendide grenouille sauteuse , ainsi que mes super bonbon à l'eucalyptus qui arrache la gueule ! Monsieur Pouce. Bon , beuh ... Qui n'en n'a jamais fait un ? Oui , pas de grand interet , suis d'accord. Et... [Lire la suite]
Posté par SecretJoke à 15:10 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,