05 octobre 2011

Hey señor canardo !

  Heinrich ! Un postiche ! Ouais ! Un postiche ! Sans dec' !   J'arrive enfin à toucher mon ordi ! Bon, c'est pas exactement vrai, hein, mais entre l'attente du scannage et le temps que je met à faire un post, j'ai pas vraiment le courage de me lancer ... Aujourd'hui pour vous les gars : scan !               Oui, je parle beaucoup de lycée, mais faut dire que c'est là bas que je passe le plus clair de mon temps pis c'est là bas que je dessine aussi ...     ... [Lire la suite]
Posté par SecretJoke à 18:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

24 juin 2011

Symphonie de canard (en mi mineur)

  Salut, salut les gars ! Bon, ben ... Pas un super post comme j'aurais aimé mais bon ... Assez rempli quand même ... Donc aujourd'hui au programme : mes goûts musicaux qui ne sont pas trop de mon époque.   En général ça donne ça :       Bon, je connais pas vraiment les radios de "djeuns" donc j'ai cherché sur Wikipedia ^^" Han j'vous jure !     Nan, je déconne je kiffe pas trop la chanson "Vamos a la playa". ===> Ici l'ancienne (1983) et ici la nouvelle (2011) !   ... [Lire la suite]
Posté par SecretJoke à 22:32 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,